Comparatif de mini lave vaisselle bosch

0/5 - 0 votes

Entreprise créé à Stuttgart en 1886 par un jeune de 27 ans nommé jeune Robert Bosch, Bosch était un simple atelier mécanique de précision puis d’électrotechnique. Robert dès la création de son entreprise avait pour ambition d’améliorer la qualité de vie des particuliers puis professionnels tout en trouvant des solutions utiles et innovantes.

Etant spécialisé dans l’équipement automobile, Bosch diversifiera ses activités en tenant compte de l’évolution mondiale et technologique. Dans ce contexte, elle ouvre en 1898 sa première antenne Grande-Bretagne grâce à son partenaire Frederick R. Simms. Suivra ensuite le premier site de production en France en 1905.

En 1932, l’entreprise Bosch acquiert la fabrique de systèmes de chauffage Junkers & Co. GmbH. Il marque officiellement le début d’une nouvelle activité dans le domaine Thermo technologie. Un an plus tard, Bosch s’installe dans l’électroménager puis dévoile son premier réfrigérateur à la foire de printemps de Leipzig.

Ce réfrigérateur dispose de formes arrondies, présente une faible consommation électrique et est vendu à prix abordable. Bosch n’en reste pas là, car d’autres fabrications et innovations seront mises à disposition des utilisateurs les années suivantes. Il s’agit des appareils de jardinages, de bricolage, électroménager etc…

Plus d’un siècle après sa création, Bosch a su conquérir le monde entier à travers la qualité des produits qu’elle met à disposition des utilisateurs. Devenu symbole de réussite, Bosch s’imposé depuis lors et ses produits demeurent incomparables. Il fut d’ailleurs le premier équipementier automobile mondial qui fournissait des pièces aux divers constructeurs. La preuve plusieurs voitures au monde sont faites de pièces conçues chez Bosch. Qu’il s’agisse de système de navigation, de freins, des airbags, des bougies, la direction et l’électronique, bosch est le constructeur.

« Des technologies pour la vie », étant le leitmotiv principal de Bosch, cette entreprise est devenu leader grâce à son savoir-faire et aux nombreuses recherches auxquelles elle s’adonne afin de présenter des outils plus performants. Installée aujourd’hui dans plus de 60 pays, Bosch, avec plus de 280 000 employés est présente dans la technique automobile et industrielle, les biens de consommations, le bâtiment, l’outillage, etc…

Les appareils électroménagers qu’elle met sur le marché en sont une preuve car ils sont de qualité ; robustes, fiable et durable. C’est le cas de ses mini lave-vaisselles qui demeurent des produits de qualité première. A travers ses appareils, on dénote une technologie dernière génération et une qualité de fabrication signée Bosch.

Lave vaisselle mini Bosch SKS51E28E...

Indisponible

Lave vaisselle mini Bosch SKS51E22E...

Indisponible

Lave vaisselle mini Bosch SKS62E22E...

EUR 616

Mini lave-vaisselle Bosch : performance et efficacité

Rapide et très pratiques, les mini lave-vaisselle proposés par Bosch présence une performance indiscutable. En effet, ces appareils sont dotés d’un moteur de dernière génération qui lui fournit puissance. Ils effectuent sur les couverts un lavage en profondeur. Doté de programmes divers, ces appareils font preuve d’efficacité pendant le nettoyage.

Les lave-vaisselles Bosch disposent de propriétés et fonctions intéressantes. Ces derniers participent au bon fonctionnement du lave-vaisselle. Appareils électroménagers de qualité, ils sont compacts résistants et rapides. Très discrets, ils émettent à peine de bruit durant leur fonctionnement. A travers ces outils on note la rigueur et le savoir-faire reconnu à bosch.


Mini lave-vaisselle Bosch SKS51E28EU

Couleur silver et fait de matériaux en inox, le mini lave-vaisselle Bosch SKS51E28EU compact, présente 5 différents programme prêt à nettoyer en profondeur la vaisselle. Appartenant à la classe d’efficacité énergétique A+, il dispose d’un moteur EcoSilence Drive qui le rend silencieux (48 dB). Très économique en eau et en énergie, il consomme 2240 L d’eau et 174 kWh d’électricité par an.

Avantages
  • Appareil compact
  • Option séchage extra
  • Système auto 3 en 1
  • Moteur EcoSilence Drive
  • 5 programmes
  • 6 couverts
Inconvénients
  • Panier pas très pratique

Capable de prendre jusqu’à 6 couverts, ce mini lave-vaisselle de Bosch offre un séchage extra qui rend la vaisselle sèche après lavage. Son système super brille permet aux verres et tasses de garder leur éclat. 3 in 1, il détecte aussi la lessivielle automatique et sa capacité variable reconnait la charge de vaisselle mise dans l’appareil.

A travers un écran LED on lire le temps restant et remarquer le signal annonçant le manque de sel ou de produit de rinçage. Cet appareil d’un système de sécurité anti débordement, sa température maximale d’arrivée d’eau est de 25°C et il dispose d’une boite à produit Maxi Performance.

Lave vaisselle mini Bosch SKS51E28EU - Mini lave vaisselle- Classe A+ / 48 decibels -...

Classe énergétique A+

Lave vaisselle compact

Indisponible


Mini lave-vaisselle Bosch SKS51E22EU

Offrant une capacité de 6 couverts, avec 5 différents programmes pour les rendre propre, Bosch SKS51E22EU appartient à la classe énergétique A+. Appareil compact, il est fait pour les petits espaces et présente un moteur EcoSilence Drive qui rend son fonctionnement discret.

Avantages
  • Simple et pratique
  • Peu encombrant et peu
  • Très silencieux
  • Utilisation facile
  • Efficace et performant
Inconvénients
  • Tuyau de raccordement pas fiable
  • Cycle un peu long

Sa classe d’efficacité de séchage étant A, il offre un séchage extra aux couverts après lavage. Son système 3 in 1 lui permet de détecter la lessivielle automatique, de reconnaitre la charge de la vaisselle puis de permettre aux verres et tasse de garder leur éclat grâce au système super brillance.

Le voyant lumineux dont est doté Bosch SKS51E22EU signale le manque de sel puis de produit de rinçage. Sa température maximale d’arrivée d’eau est 25°C puis elle dispose d’un système de sécurité anti débordement. Pour un mini lave-vaisselle discret, simple, pratique et efficace, Bosch SKS51E22EU l’est.

Lave vaisselle mini Bosch SKS51E22EU - Mini lave vaisselle - Classe A+ / 48 decibels...

Classe énergétique A+

Lave vaisselle compact

Indisponible


Mini lave-vaisselle Bosch SKS62E22EU

Pratique pour laver 6 couverts avec des programmes divers,Bosch SKS62E22EU est un mini lave-vaisselle très discret. Grace à son moteur EcoSilence Drive, il est absolument silencieux, il fournit d’ailleurs 48 dB. Economique en eau puis en énergie électrique il ne consomme que 2240 L et 174 kWh par an.

Avantages
  • Appareil pratique et efficace
  • Séchage extra
  • Utilisation facile
  • Très silencieux
Inconvénients
  • Cycle de lavage trop long

Doté de 6 programmes efficaces, il prend soins de la vaisselle et ne laisse pas la moindre trace de déchet. Il dispose de système Auto 3 en 1 qui lui permette de détecter le degré de salissure, de détecter la lessivielle automatique puis de reconnaitre la charge de vaisselle.

Lave vaisselle mini Bosch SKS62E22EU - Mini lave vaisselle- Classe A+ / 48 decibels -...

Classe énergétique A+

Lave vaisselle compact

EUR 616

À lire aussi