Mini lave vaisselle siemens

0/5 - 0 votes

Marque allemande crée en 1847, la marque Siemens est spécialisée dans l’électroménager de cuisine et de lavage. Classée parmi les grandes marques de l’électroménager, elle met sur le marché des produits de qualité, innovants, écologiques et durables.

Ayant marqué l’histoire de l’électroménager, au 20ème siècle, siemens est aujourd’hui connu dans le monde entier. Elle a d’ailleurs été le premier constructeur du four pyrolyse en 1970, puis l’investigateur de l’invention de la fonction demi charge intégré aux lave-linges.

Si tous les lave-linges actuels possèdent sur leurs tableaux de bord le bouton anti-froissage, c’est grâce à Siemens. Cette marque a donc participé valablement à l’évolution de la technologie dans l’électroménager.

Siemens s’installe au cœur de l’innovation avec son fameux moteur iQdrive dont sont dotés les lave-vaisselle, les lave-linges puis les hottes. Il s’agit d’un moteur à induction qui  supprime la résistance mécanique grâce à un système d’aimants. Les appareils deviennent alors plus silencieux et moins gourmand en consommation d’énergie.

Présente en France depuis plus de 165 ans, peu d’entreprises internationales peuvent rivaliser avec l’histoire de cette marque leader Siemens. Du design à la haute technologie, les appareils de Siemens ne passent pas inaperçu. Il à cet effet reçu le prix de l’écologie à la foire de Paris en 2011. Ce prix fait suite à son option révolutionnaire nommée Cool Efficiency.

Siemens France informe d’ailleurs que la marque a pour ambition le développement écologique de ses appareils. Elle présente donc des appareils qui participent activement à la protection de la planète.

Face au marché concurrentiel composé de constructeur qui présentent divers offre promotionnelles, Siemens a choisi se démarquer. Chaque appareil électroménager qu’elle présente donc existe en trois différentes gammes.

Il s’agit de la gamme économique, celle moyenne puis le haut de gamme. C’est le cas donc avec les mini lave-vaisselle qu’elle met sur le marché.

Lave vaisselle mini Siemens SK26E82...

EUR 729

Lave vaisselle mini Siemens SK26E22...

EUR 679

Lave vaisselle mini Siemens SK26E82...

EUR 729

Mini lave-vaisselle Siemens : rapport qualité prix

Les mini-vaisselles siemens sont les appareils les plus acheté sur le marché de l’électroménager car ils font preuve de qualité extraordinaire. Conçu avec des matériaux résistants, ces lave-vaisselle demeurent durables. Pour siemens, l’innovation passe par la qualité ; elle présente donc des outils d’une robustesse irréprochable. Aussi, cette marque livre ces appareils à prix abordable. A la portée de toutes les bourses, les mini lave-vaisselle sont appréciés par la majorité des utilisateurs. Non seulement ils sont de qualité mais ils sont livrés à prix attractifs.

Mini lave-vaisselle siemens économique et écologique

S’il y a une marque qui participe énormément à la protection activement de l’environnement, c’est bien Siemens. Elle présente des mini lave-vaisselle doté d’une technologie innovante permettant de ne pas polluer l’environnement.

Siemens a alors doté certains de ses appareils électroménagers de la technologie iQdrive. Cette dernière supprime la résistance mécanique et rend l’appareil silencieux et moins gourmand en énergie. A la fois innovant, et faisant preuve de qualité et de durabilité, les lave-vaisselle siemens participent aussi à la protection de l’environnement.


Mini lave-vaisselle Siemens SK26E821EU

Appartenant pas à la classe énergétique A+, le mini lave-vaisselle Siemens SK26E821EU dispose d’un moteur iQdrive qui le rend silencieux (48 dB) et économique. Capable de traiter 6 couverts complets, cet appareil assez compact présente des options et programmes très intéressants.

Un départ différé d’une heure à 24 H permet de programmer pour la vaisselle puis 6 programmes sont mis à disposition pour le type de lavage voulu. Sur son écran LED, il laisse entrevoir le temps de lavage restant et signale aussi le manque de sel ou de produit de rinçage.

Avantages
  • Appareil performant
  • Qualité, résistance
  • Economique
  • Départ différé
  • 6 programmes divers
Inconvénients
  • Séchage pas très efficace

Appareil très économique en eau, il présente une consommation annuelle de 2240 L. moins gourmand en énergie électrique, il présente une consommation annuelle d’électricité s’élevant à 174 kWh. Une option varioSpeed le rend deux fois plus rapide et séchage extra contribue à sécher vos assiettes puis les rend prêtes pour une autre utilisation.

Auto 3 in 1, il détecte la lessivielle automatique, reconnait le degré de salissure grâce au système Aqua Ensor puis n’utilise que l’eau nécessaire pour la charge de vaisselle grâce à la capacité variable automatique.

Lave vaisselle mini Siemens SK26E821EU - Mini lave vaisselle- Classe A+ / 48 decibels...

Moteur Induction IQdrive

Lave vaisselle compact

EUR 729


Mini lave-vaisselle Siemens SK26E221EU

Capable de traiter 6 couverts complets, avec des programmes variés.  Appareil compact, ce mini lave-vaisselle appartient à la classe énergétique A+. Il est donc économique en eau et en énergie électrique. Ses consommations annuelles sont de 2240 L pour l’eau et 174 kWh pour l’électricité.

Avantages
  • Appareil robuste et compact
  • Performance assurée
  • Programme et fonction efficaces
  • Départ différé
  • Moteur iQdrive
Inconvénients
  • Pas de durée intermédiaire entre le programme
  • Impossible de sortir le panier complètement de rangement
  • Porte-couvert à l’arrière pas pratique

Pour permettre à l’utilisateur de vaquer à d’autres occupations, il offre un départ différé. Pour rendre votre vaisselle propre et prête pour une autre utilisation, il présente 6 programmes divers et une option séchage extra. Très discret, il offre 48 dB, un écran LED permet de voir le temps de lavage restant. Appareil de type posable, il ne pèse que 21,3 kg.

Lave vaisselle mini Siemens SK26E221EU - Mini lave vaisselle- Classe A+ / 48 decibels...

Lave vaisselle compact

Classe énergétique A+

EUR 679

À lire aussi