Lave vaisselle Klarstein DSM Amazonia 8S

0/5 - 0 votes

Vous désirez acheter un lave-vaisselle mais vous disposez d’une petite cuisine ou d’un petit espace, ne vous inquiétez plus car il existe bien des modèles qui répondent à vos exigences. En effet, certains fabricants ont conçu des mini lave-vaisselles, idéals pour les petits ménages et ceux qui disposent de peu d’espace.

En réalité, vous serez confronté à plusieurs modèles de mini lave-vaisselle et il vous sera difficile d’opérer un choix idéal. Pour vous dispenser de cet embarras, nous vous présentons le mini lave-vaisselle Klarstein Amazonia 8 que nous avons testé pour vous. Cet appareil dispose d’atout intéressant et de caractéristiques exceptionnelles.

Klarstein Amazonia 8 Mini Lave-Vaisselle - 6 programmes réglables, Faible Bruit, 2 Ra...

Lave-vaisselle de table avec 1620 watts max. de puissance pour laver jusqu'à 8 sets de table. Six programmes réglables : intensif, normal, é...

Pose libre, 55 cm de largeur. Front luxueux au look inox avec panneau d’utilisation à 3 touches

EUR 459.99

Description du lave-vaisselle Klarstein Amazonia 8

De couleur gris et appartenant à la classe énergétique A+, le lave-vaisselle Klarstein Amazonia 8 propose une puissance de 1620 W. c’est un appareil qui dispose d’un front luxueux en inox argenté puis se laisse poser librement. Petit assistant de nettoyage, il offre 6 programmes différents.

Doté d’une touche de démarrage, il présente deux touches fonctions et une armature très lisible. Il présente une porte avec poignée encastrée, deux ranges couvert puis un entonnoir pour sel de lave-vaisselle.  Il dispose d’un système de filtre partiellement démontable, un tuyau d’évacuation avec aqua stop. Pesant 28 kg, Ses pieds sont réglables en hauteur puis il est facile à nettoyer. 

# Aperçu Produit Note Prix
1 Klarstein Amazonia 8 Mini Lave-Vaisselle - 6 progr...
EUR 459.99
Mini lave-vaisselle Klarstein Amazonia 8 : quelques atouts

Doté de 6 programmes réglable, il est plus facile à l’utilisateur de choisir le programme (intensif, éco, rapide normal, verre, 90 min) qui lui convient pour rendre la vaisselle propre. En pose libre, il dispose des pieds réglable en hauteur, il suffit de lui trouver les bons emplacements et de l’ajuster selon la taille de voulu.

Le lave-vaisselle Klarstein Amazonia 8 est capable de laver jusqu’à 8 assiettes. D’une construction éco énergétique, il émet de bruits très faible lors du fonctionnement, son niveau sonore est d’ailleurs de 49 dB. Fait de matériaux en acier inoxydable, il dispose d’un front en inox qui laisse transparaitre son design attrayant et esthétique.

Facile d’utilisation, il met à disposition de l’utilisateur un panneau à trois touches dont une pour le démarrage et deux autres four le fonctionnement.Ils sont facilement lisibles avec des symboles facilement compréhensibles. La porte avec poignée encastré permet une bonne manipulation de l’appareil.

Petit assistant de nettoyage convenable pour les petits foyers, les célibataires, les maisons de vacances ou les petits espaces. Il dispose de deux range-couverts, d’un entonnoir pour sel de lave-vaisselle et Aqua stop. Sa puissance de 1620 W lui permet d’user de sa performance pour nettoyer la vaisselle. Système de filtre partiellement démontable, il offre un tuyau d’évacuation qui permet de ne pas laisser l’eau stagner.

Très économique en temps, il prend en charge la propreté des assiettes et permet à l’utilisateur de vaquer à d’autres occupations. Avec cet appareil, les assiettes retrouvent leur éclat en temps record et peuvent être utilisés au prochain repas. Super pratique, il est facile à installer, facile à utiliser, facile à nettoyer et ne fuit pas.

Lave-vaisselle Klarstein Amazonia 8 : caractéristique techniques

  • Produit : lave-vaisselle Klarstein Amazonia 8
  • Poids : 28 kg
  • Classe d’efficacité énergétique : A+
  • Dimensions : 55 x 59 x 49,5 cm
  • Dimensions intérieures : 49,5 x 46 x 45 cm
  • Hauteur maximale du siphon de raccordement: 75 cm
  • Dimensions range-couverts inférieur : env. 45 x 13 x 43 cm
  • Dimensions range-couverts supérieur : env. 45 x 10 x 43 cm
  • Profondeur avec la porte ouverte : 96,5 cm
  • Puissance : 1620 W
  • Alimentation : 220-240 V~ | 50/60 Hz
  • Tuyau d’arrivée d’eau : 1,50 cm
  • Tuyau d’évacuation d’eau : 1,50 cm
  • Longueur du câble : 1,50 cm

80

Score total

Notre avis sur le lave-vaisselle Klarstein Amazonia 8

Dédié aux petits appartements, le lave-vaisselle Klarstein Amazonia 8 participe à la propreté des assiettes avec plusieurs programmes de nettoyage. Capable de traiter jusqu’à 8 couvert de table, il est d’utilisation aisée et économique.

Des touches de fonction facile à comprendre, des accessoires utiles pour la vaisselle, un système d’évacuation performant, cet appareil met à disposition de l’utilisateur tout ce qu’il faut. Il appartient à la classe énergétique A+ fournit une puissance extraordinaire. Cette dernière est le résultat de son efficacité durant le traitement.

Performance
80
Capacité
70
Puissance
90
À lire aussi