Mini Lave vaisselle Candy CDCP6E

0/5 - 0 votes

Idéale pour rendre la vaisselle propre, le lave-vaisselle est un appareil qui vous vient en aide afin de vous permettre de vous reposer ou de vaquer à d’autres occupations.A cet effet des mini lave-vaisselles ont été mis sur le marché afin de permettre à tous les utilisateurs d’en disposer.

Ces petits appareils sont surtout dédiés aux célibataires et aux petits foyers. Pratiques, ils sont faciles à utiliser et propose plusieurs programmes avantageux. Puisqu’il en a de toute sorte sur le marché et qu’un choix facile n’est évident, voici pour vous notre test avis sur le mini lave-vaisselleCandy CDCP6E.

Lave vaisselle mini Candy CDCP6E - Mini lave vaisselle- Classe A+ / 51 decibels - 6 c...

Affichage LED

6 programmes

EUR 269

Description du mini lave-vaisselle Candy CDCP6E.

Pesant 23,3 kg, le mini lave-vaisselle Candy est de couleur blanche et appartient à la classe énergétique A+. Capable de prendre en charge le nettoyage de 6 couverts, il présente 6 programmes différents pour leur nettoyage.

Il présente un affichage LED et un programme de départ différé qui permet de lancer l’appareil quand vous n’êtes pas présent. D’une profondeur de 500 mm, il présente un niveau sonore de 51 dB.

Lave-vaisselle Candy CDCP6E : quelques atouts

Fabriqué avec du métal, le mini lave-vaisselle laisse entrevoir une certaine compacité. Présentant 6 programmes différents, il laisse le choix à l’utilisateur de choisir celui idéal pour rendre la vaisselle plus propre. Ainsi, l’utilisateur a le choix entre le programme intensif 70°, délicat 45°, rapide 40°, Eco 50°, quotidien 60°.

Un affichage LED permet rend l’utilisation de l’appareil plus facile et des touches marche/arrêt servent à l’actionner à tout moment. Départ différé de 2, 4 et 8 heures, il est possible de le régler afin que ce dernier rende la vaisselle propre en votre absence.

Capable de prendre en compte six couvert de table ce mini lave-vaisselle en son intérieur un panier modulable et d’un bras de lavage. Il propose un séchage par condensation et son efficacité de séchage à cet effet est de type A.Très discret durant son fonctionnement, il émet à peine de bruit. Son niveau sonore est à cet effet de 51dB.

Lave-vaisselle Candy CDCP6E : caractéristiques techniques

  • Produit : Lave-vaisselle Candy CDCP6E
  • Dimension : 55 x 50 x 43,8 cm
  • Poids : 23,3 kg
  • Efficacité énergétique : A+ / A / A
  • Efficacité énergétique (10 niveaux) : A+
  • Consommation électrique annuelle : 174 kWh
  • Consommation d’eau pour cycle complet standard : 6,5L
  • Capacité : 6 couverts de tables
  • Longueur tuyau d’alimentation : 150 cm
  • Longueur tuyau d'évacuation : 180 cm
  • Longueur du cordon électrique : 155 cm
  • Tension : 230 V

80

Score total

Notre avis sur le lave-vaisselle Candy CDCP6E

Si vous recherchez un mini lave-vaisselle discret, de qualité et pouvant prendre en compte juste quelques couverts, Candy CDCP6E est l’idéal. Effet, il présente plusieurs programmes intéressants et participe efficacement à la propreté des assiettes.

Ecran LED, départ différé, fonction marche/arrêts, il met à disposition de l’utilisateur des propriétés capables de rendre son utilisation facile. Il n’est pas du tout encombrant et fait bien son travail.

À lire aussi