Mini lave vaisselle Klarstein Amazonia DSM-1200-wjrg

0/5 - 0 votes

Si faire la vaisselle soi-même représente pour vous une corvée, vous pouvez bien sûr vous procurer d’un lave-vaisselle qui vous viendrait en aide. Toutefois si vous ne possédez pas les moyens d’en acheter un grand, les mini lave-vaisselles s’offrent à vous avec la même efficacité et les mêmes programmes.

En effet le mini lave-vaisselle est un appareil particulièrement destinée aux petits espaces ou petites famille et même aux célibataires. Il est d’une petite taille et intègre rapidement l’espace qui lui est destiné. Si vous êtes toujours à la recherche du meilleur mini lave-vaisselle, voici pour vous le modèle Klarstein Amazonia DSM-1200-wjrg que nous avons pris le soin de tester.

KLARSTEIN Amazonia Mini - Lave-vaisselle, 360° Wash, 6 programmes, Pratique pour camp...

EFFICACE: A partir de maintenant, le lave-vaisselle Klarstein Amazonia Mini se charge de votre vaisselle. Vous pouvez y ranger jusqu'à deux...

COMPACT: Grâce à ses dimensions compactes, il trouvera une place n'importe où. Il ne requiert aucune installation, mais peut rendre service...

EUR 299.99

Description du mini lave-vaisselle Klarstein Amazonia DSM-1200-wjrg

De couleur gris et doté de petites dimensions le mini lave-vaisselle Klarstein Amazonia DSM-1200-wjrg s’installe se fait facilement une place. Doté de 6 programmes (Eco, une heure, rapide, fruits, stérilisation et verre), il pratique le lavage à 360° avec bras d'aspersion supérieur et inférieur. Capable de prendre en compte deux couverts, il est donc idéal pour des studios, les camping-cars et les célibataires.

Klarstein Amazonia DSM-1200-wjrg appartient à la classe énergétique B et propose un écran LED pour l’affichage des divers programmes. Il fait preuve d’une faible consommation énergétique puis dispose d’une fonction vapeur pour le traitement des couverts. Il ne consomme que 5 litres d’eau pour un cycle de traitement. Très spacieux, il présente une armature compacte, il pèse 14 kg et mesure 42 x 44 x 44 cm.

Mini lave-vaisselle Klarstein Amazonia DSM-1200-wjrg : quelques atouts

Conçu par des designers allemands, ce mini lave-vaisselle présente une carrosserie grise esthétique qui fait ressortir la clarté intérieure de votre cuisine. Une fois mis à votre disposition, le mini lave-vaisselle Klarstein Amazonia DSM-1200-wjrg devient l’assistant idéal pour prendre soin du nettoyage de vos couverts.

Sa petite dimension lui permet de vite se frayer une place dans votre cuisine ou dans votre camping-car. Il ne requiert d’ailleurs aucune installation et rend service partout où le besoin se fait ressentir. Il suffit de dispose d’une prise de courant, de 5 litres d’eau puis d’un seau pour qu’il fonctionne.

Idéales pour les cuisines de célibataire, les maisons de vacances ou pour le camping, ce petit aide ménage vous libère puis vous permet de vaquer à d’autres occupations ou  de vous détendre après avoir mangé. A cet effet, il propose des programmes assez pratiques outre le mode Eco économique en électricité et le programme en une heure.

Klarstein Amazonia DSM-1200-wjrg peut aussi laver les fruits, stériliser des biberons et des verres. Il met aussi à disposition de l’utilisateur un programme rapide très utile. Il procure un résultat plus hygiénique qu’un lavage à la main. Les bras de rinçage haut et bas dont il dispose lui permettent de réaliser un travail soigné. Cet appareil épargne l’utilisateur des efforts et lui permet aussi d’économiser en eau et en énergie électrique.

L’écran LED dont il dispose sert à suivre le programme en cours. Très lisible, ce dernier est accompagné d’un panneau de commande tactile avec des voyants lumineux qui facilite plus son utilisation. Capable de prendre deux couverts de table, il pratique sur ces derniers un nettoyage assez profond puis les débarrasse de toutes salissures. Les couverts ressortent tout propres, secs et prêts pour une autre utilisation.

Le mini lave-vaisselle Klarstein Amazonia est livré avec un panier à fruit, un conteneur de biberon, 2 tuyaux, un entonnoir, un support à couvert puis un mode d’emploi en français.

# Aperçu Produit Note Prix
1 KLARSTEIN Amazonia Mini - Lave-vaisselle, 360° Was...
EUR 299.99

Mini lave-vaisselle Klarstein Amazonia DSM-1200-wjrg : caractéristiques techniques

  • Produit : Mini lave-vaisselle Klarstein Amazonia DSM-1200-wjrg
  • Dimensions : 42 x 44 x 44 cm (L x H x P)
  • Poids : 14 kg
  • Classe d’efficacité énergétique : B
  • Consommation d’eau par cycle : 5 L
  • Nombre de programmes : 6
  • Lavage à 360° :
  • 6 programmes
  • Contenance : 2 couverts
  • Taille maximale des assiettes : 26 cm
  • Alimentation : 220-240 V~ | 50/60 Hz
  • Longueur du câble secteur : 130 cm

80

Score total

Notre avis sur le mini lave-vaisselle Klarstein Amazonia DSM-1200-wjrg

De par son petit format, le mini lave-vaisselle Klarstein Amazonia DSM-1200-wjrg est facilement accessible aux petits espaces. Capable de traiter 2 couverts, il propose des programmes intéressants pour rendre propres assiettes fruits, biberons et verre. Il dispose d’un écran LED qui permet de suivre te traitement en cours. Il ne nécessite aucune installation et son utilisation est très facile. Non encombrant, il s’agit d’un appareil assez ergonomique et très économique.

Ergonomie
80
Prix
90
Capacité
70

KLARSTEIN Amazonia Mini - Lave-vaisselle, 360° Wash, 6 programmes, Pratique pour camp...

EFFICACE: A partir de maintenant, le lave-vaisselle Klarstein Amazonia Mini se charge de votre vaisselle. Vous pouvez y ranger jusqu'à deux...

COMPACT: Grâce à ses dimensions compactes, il trouvera une place n'importe où. Il ne requiert aucune installation, mais peut rendre service...

EUR 299.99

À lire aussi