Mini lave vaisselle Bosch SKS51E28EU

0/5 - 0 votes

Pour jouir d’une bonne vaisselle, il fout acheter un lave-vaisselle qui sera votre assistant de nettoyage. Ce dernier offre un nettoyage approfondi aux assiettes puis les sèchent en même temps. Toutefois, si vous n’avez pas le budget nécessaire ou ne disposez pas d’assez de place pour un grand lave-vaisselle, une autre solution s’offre à vous.

Il s’agit des mini lave-vaisselle qui effectuent une vaisselle tout aussi efficace que les grands appareils. Les mini lave-vaisselles sont des appareils de petite taille qui sont dédiés aux petits foyers ou aux petits espaces. Ils disposent des propriétés nécessaires pour rendre la vaisselle propre, éclatante et sèche. Il suffit de choisir le meilleur, selon votre budget. E cet effet, nous vous présentons notre test réalisé sur le mini lave-vaisselle Bosch SKS51E28EU.

Lave vaisselle mini Bosch SKS51E28EU - Mini lave vaisselle- Classe A+ / 48 decibels -...

Classe énergétique A+

Lave vaisselle compact

Indisponible

Description du mini lave-vaisselle Bosch SKS51E28EU

Né des entrailles d’une marque de renom, le mini lave-vaisselle Bosch SKS51E28EU est appareil qui affiche une efficacité d’énergie de type A+. En effet, il est de couleur Sliver et est fait en inox. Il présente une armature compacte et est doté d’un moteur Eco silence Drive.

 Il participe au lavage de 6 couverts sous 5 différents types de programme puis il dispose d’un système auto brillance qui leur redonne éclat. Cet appareil peut traiter les assiettes ayant jusqu’à 28 cm de diamètre. Il présente une capacité variable automatique  et un système auto 3 en 1. Compact, le mini lave-vaisselle Bosch SKS51E28EU présente 48 dB, pèse 21 kg et mesure  45 x 55.1 x 50 cm.

Mini lave-vaisselle Bosch SKS51E28EU : quelques atouts

Généralement les appareils électroménagers qui appartiennent  à la classe énergétique A+ sont désignés comme des produits, économique en consommation d’énergie. C’est le cas du mini lave-vaisselle qui est très économique en énergie électrique et en eau. Sa consommation annuelle en eau est égale à 2240 litres puis celle en électricité équivaut à  174 kWh. La classe de séchage de cet appareil est de type A, grâce à cela, il procure un séchage extra aux assiettes.

Capable de prendre 6 couverts, il effectue sur ces derniers un lavage selon le degré de salissure qu’ils présentent. Ainsi il met à contribution le mode correspondant afin que l’es assiettes ressortent propres et sèches. A cet effet, il présente 5 programmes et une option : Intensif 70°C, Eco 50 °C, Normal 65 °C, Délicat 40 °C et Rapide suivi de l’option Séchage extra. Le diamètre des assiettes à laver peut aller jusqu’à 28 cm.

Appareil compact, sa carrosserie reflète durabilité.il présente un système auto 3 en 1, cela lui permet de donner à la vaisselle type de lavage correspondant. Le système super brillance donne aux verres plus de brillance puis leur fait conserver leur éclat. Doté d’un moteur Eco silence Drive, il fournit moins de bruit pendant le travail. Il produit donc 48 dB de niveau sonore.

La capacité variable automatique reconnait la charge de vaisselle mis dans l’appareil. Le voyant lumineux de l’appareil signal le manque de sel de nettoyage ou du produit de rinçage. Sous cuve se trouve un chauffe-eau qui offre 25°C de température à l’eau qui traite les assiettes. Il est doté d’un système de sécurité anti débordement puis produit une régénération toutes les 24 H.

Le mini lave-vaisselle Bosch SKS51E28EU se met en pose libre, il peut donc se fait une place sur le plan de travail ou sur d’autres appareils électroménagers de la maison. Il pèse juste 21 kg et mesure 50 x 55,1 x 45 cm. Sa profondeur est de 500 mm. Il est possède donc assez d’espace pour traiter 6 couvert à la fois. Toutefois, cet appareil vient avec un boitier électrique pas monté et faut des notions techniques pour réussir le montage.

# Aperçu Produit Note Prix
1 Lave vaisselle mini Bosch SKS51E28EU - Mini lave v...
Indisponible

Mini lave-vaisselle Bosch SKS51E28EU : caractéristiques techniques

  • Produit : mini lave-vaisselle Bosch SKS51E28EU
  • Dimension : 50 x 55,1 x 45 cm
  • Poids : 21 kg
  • Efficacité énergétique (10 niveaux) : A+++ to D
  • Efficacité énergétique : A+ / A / A
  • Casse de séchage : A
  • Niveau sonore : 48 dB
  • Consommation électrique annuelle : 174 kWh/an
  • Consommation d'eau annuelle : 2240 litres
  • Nombre programmes : 5
  • Nombre de couverts : 6

80

Score total

Notre avis sur le mini lave-vaisselle Bosch SKS51E28EU

Si vous recherchez un mini lave-vaisselle résistant, de qualité, l’appareil Bosch SKS51E28EU est fait pour vous. Il présente de petite dimension, se met en pause libre puis consomme peu d’eau et d’énergie. Très compact il est efficace pour un mobil home. Il fait bien son travail et le moteur éco silence Drive lui permet de fonctionner discrètement. Il procure un lavage performant aux assiettes et fait ressortir les verres avec éclat.

Résistance
80
Qualité
80
Éfficacité
80

Lave vaisselle mini Bosch SKS51E28EU - Mini lave vaisselle- Classe A+ / 48 decibels -...

Classe énergétique A+

Lave vaisselle compact

Indisponible

À lire aussi