Mini lave vaisselle Klarstein Azuria

0/5 - 0 votes

Si vous êtes fatigué de faire la vaisselle après chaque repas, il serait intéressant que vous vous doter un assistant de vaisselle impeccable. En effet le lave-vaisselle vous viendra en aide et vous permettra de vous reposer ou de vaquer à d’autres occupations.

Si votre budget ne peut vous permettre d’en acheter un grand, vous pourrez bien vous offrir un mini lave-vaisselle. Ce dernier fourni le même travail et le même résultat qu’un grand lave-vaisselle.Pour vous aider dans votre choix, nous vous présentons un test réalisé surmini lave-vaisselle Klarstein Azuria. Les caractéristiques et les atouts qu’il présente vous accrocheront certainement.

Klarstein Azuria Lave-vaisselle de table : CEE A+, 6 couverts, consommation d'eau : 6...

6 PROGRAMMES: Le lave-vaisselle Azuria avec ses 6 programmes offre toujours le bon choix pour différents types de salissures et de vaisselle...

MODE INTENSIF: Par exemple, le mode intensif est disponible pour la vaisselle et les couverts très sales, ce qui est idéal pour les impureté...

EUR 264.99

Description du mini lave-vaisselle Klarstein Azuria 

Lave-vaisselle de table, le mini appareil Klarstein Azuria se présente avec une couleur blanche et sa porte de façade en verre une couleur noir. Ce lave-vaisselle appartient à la classe énergétique CEE A+, il présente 5 programmes et dispose d’un système auto nettoyant.

Sa capacité est de 6 couverts, il présente un écran sur lequel défilent les divers programmes en cours. Il possède des témoins lumineux de contrôle. C’est un appareil très compact par sa taille et ses dimensions, car il mesure 55 x 43,5 x 50,5 cm puis pèse 20 kg. Son armature est faite de simple symbole et de boutons intuitifs.

Mini lave-vaisselle Klarstein Azuria: quelques atouts

Faisant partir d’une large sélection de mini lave-vaisselle présenté par la marque Klarstein, le mini lave-vaisselle Klarstein Azuria appareil présente un look moderne qui s’adapte à tout style de cuisine et intègre facilement les autres couleurs. C’est un assistant de cuisine qui permet d’effectuer la vaisselle sans effort et vous permet de vous reposer ou de prendre du temps avec les amis.

Capable de prendre en compte 6 couverts, il procure un lavage très soigné sous 360°C. Il rend la vaisselle ultra propre et sèche. Il présente un panneau de commande lisible avec des voyants de contrôle qui signale le manque de sel de rinçage ou de produit de nettoyage.

Les 5 programmes qu’il présente agissent sur les assiettes selon le degré de salissure, ainsi l’appareil fournit au couvert le lavage convenable. Aussi à chaque type de vaisselle correspond un programme donné. Des verres moins sales aux tasses et assiettes en passant par les marmites de cuissons véritablement sales, chaque objet jouit d’un lavage spécial. A cet effet le mode intensif qu’il offre agit avec efficacité sur les couverts très sales puis débarrasse les impuretés et les restes de nourriture. Le réglage intuitif des divers programmes rend l’utilisation de l’appareil plus facile.

Le programme éco intervient dans le nettoyage des objets (verres et tasses) légèrement sales. Il est particulièrement économique en énergie car il fournit un rinçage à basse température. Sur un son écran, il est possible de sélectionner le programme voulu. Doté d’une fonction auto-nettoyage, cette dernière élimine les odeurs de l’appareil.Le programme de séchage extra quant à lui vient débarrasser l’appareil de toutes sortes d’humidité.

Très économique, la consommation est carrément réduite avec cet appareil. Par cycle de lavage, il n’utilise que 6,5 l d’eau. Ce lave-vaisselle économise beaucoup d’eau et d’électricité, épargne l’utilisateur des efforts et lui fait gagner du temps comparativement à la main, il donne un résultat plus hygiénique. C’est un appareil pratique, qui fonctionne avec les options nées des dernières technologies.

Il est facile d’utilisation et parfait pour un usage quotidien. Sa puissance de 1380 W lui donne performance et efficacité. Moins encombrant, il se fait rapidement une place sur le plan de travail, un buffet ou une table. Il est livré avec un tuyau d’arrivée d’eau, un entonnoir, un panier à couvert puis un manuel d’utilisation.

# Aperçu Produit Note Prix
1 Klarstein Azuria Lave-vaisselle de table : CEE A+,...
EUR 264.99

Mini lave-vaisselle Klarstein Azuria: caractéristiques techniques

  • Produit : mini lave-vaisselle Klarstein Azuria
  • Dimensions : 55 x 43,5 x 50,5 cm
  • Profondeur avec porte ouverte: 81cm
  • Poids : 20 kg
  • Classe d’efficacité énergétique : A+
  • Classe de séchage : A
  • Niveau sonore : 49 dB
  • Nombre de programme : 5
  • Nombre de couverts : 6
  • Pression admissible de l'eau: 0,04 - 1,0 MPa
  • Alimentation électrique: 220 - 240 V~ | 50 Hz
  • Hauteur connexion siphon (max.): 100 cm
  • Longueur du tuyau d'entrée d'eau: 1,50 m
  • Longueur du tuyau d'évacuation: 1,50 m

83

Score total

Notre avis sur le mini lave-vaisselle Klarstein Azuria

Appareil compact et efficace, le mini lave-vaisselle Klarstein Azuria est celui qu’il vous faut. Il vient facilement à bout de tout type de salissure et redonne vie aux assiettes. Doté de programmes intéressants, il offre à chaque type d’objet un lavage spécial. Etant doté de fonctions nées des dernières technologies, cet appareil économique est un véritable assistant de nettoyage de couvert.

Efficacité
80
Économique
90
Taille
80

Klarstein Azuria Lave-vaisselle de table : CEE A+, 6 couverts, consommation d'eau : 6...

6 PROGRAMMES: Le lave-vaisselle Azuria avec ses 6 programmes offre toujours le bon choix pour différents types de salissures et de vaisselle...

MODE INTENSIF: Par exemple, le mode intensif est disponible pour la vaisselle et les couverts très sales, ce qui est idéal pour les impureté...

EUR 264.99

À lire aussi