Mini Lave vaisselle Bosch SKS51E22EU

0/5 - 0 votes

Le mini lave-vaisselle est appareil qui vous vient en aide quand vous ne disposez de moyen nécessaire pour prendre un grand appareil. En effet il s’agit d’un appareil qui dispose des mêmes fonctions et programmes proposés par un lave-vaisselle normal. Il participe au nettoyage des assiettes et les rends propres et prêts pour un autre repas.

Mais il n’est souvent pas facile de trouver le lave-vaisselle approprié car il faut rigoureusement tenir compte de certains critères important pour dénicher un bon appareil. Toutefois, nous avons testé pour vous le mini lave-vaisselle Bosch SKS51E22EU. Cet appareil propose des avantages et caractéristiques intéressant. Nous vous laissons le découvrir à travers cet article.

Lave vaisselle mini Bosch SKS51E22EU - Mini lave vaisselle - Classe A+ / 48 decibels...

Classe énergétique A+

Lave vaisselle compact

Indisponible

Description du mini lave-vaisselle Bosch SKS51E22EU

Bosch SKS51E22EU appartient à, la classe énergétique A+, il est de couleur blanche et prend en compte 6 couverts. Très compact, il mesure 45 x 55.1 x 50 cm et pèse 21,8 kg. Doté d’un moteur Eco Silence Drive, il propose un système auto 3 en 1 puis un système super brillance. Il propose 5 programmes efficaces (Rapide, Intensif 70 °C, Eco 50 °C, Normal 65 °C, Délicat 40 °C, et peut contenir des assiettes de 28 cm de diamètre.

Le mini lave-vaisselle Bosch SKS51E22EU émet un niveau sonore de 48dB puis propose une option séchage extra pour tout type de couverts. La température maximale d’arrivée d’eau est 25°C.  Le lave-vaisselle Bosch SKS51E22EU présente des voyants lumineux qui signalent le manque de sel ou de produit de rinçage.

Mini lave-vaisselle Bosch SKS51E22EU : quelques atouts

Très silencieux, ce mini lave-vaisselle SKS51E22EU de Bosch présente un niveau sonore acceptable. Les 48 dB dont il fait preuve vous permettent de profiter des conversations en famille sans aucun dérangement. Il ne produit aucun bruit pendant son fonctionnement grâce au moteur Eco silence Drive lui qui lui est intégré.

Apparentant à la classe d’efficacité énergétique A+, il est très économique en consommation d’énergie électrique et d’eau. La consommation électrique annuelle est de 174 kWh tandis que celle en eau s’élève à 2240 L/an. Il peut donc servir sans risque de vous faire dépenser doublement lors du règlement des factures d’eau et d’électricité. Cet appareil vous fait aussi gagner du temps car il se charge de rendre la vaisselle propre pendant que vous vaquer à d’autres occupations.

De couleur blanche, il intègre votre cuisine en toute facilité car il bien compact. Une petite place sur le plan de travail et il fonctionne correctement. Il présente un intérieur assez profond qui lui donne la capacité de prendre jusqu’à 6 couverts. La variable automatique qu’il présente reconnait rapidement la charge de vaisselle mis dans l’appareil.

Le système Auto brillance permet aux verres et tasse de ressortir de l’appareil avec éclat. Le mini lave SKS51E22EU de bosch présente une option de séchage extra. Cette dernière offre aux couverts un séchage efficace après lavage. Les assiettes et autres objets ressortent de l’appareil sans aucune trace d’eau. Le système auto 3 in 1 quand à lui présente une détection lessivielle automatique. Il détecte le degré de salissure afin de choisir le programme convenable pour le lavage.

Pour signaler le manque de sel ou de produit de rinçage, il a été mis sur cet appareil un voyant lumineux. Grace au chauffe-eau sous cuve, la température maximale d’arrivée de l’eau est 25°C. Le mini lave-vaisselle Bosch SKS51E22EU est facile d’utilisation, il présente une sécurité anti débordement et dispose de 24 de régénération. Cependant, il est important de faire attention au raccord de branchement pendant l’utilisation de l’appareil.  

# Aperçu Produit Note Prix
1 Lave vaisselle mini Bosch SKS51E22EU - Mini lave v...
Indisponible

Mini lave-vaisselle Bosch SKS51E22EU : caractéristiques techniques

  • Produit : Mini lave-vaisselle Bosch SKS51E22EU
  • Dimensions : 55,1 x 50 x 45 cm
  • Poids : 21.8 kilogrammes
  • Efficacité de séchage : A
  • Efficacité énergétique : A+ / A / A
  • Efficacité énergétique (10 niveaux) : A+++ to D
  • Capacité : 6 Couverts
  • Nombre de programmes spéciaux : 5
  • Consommation électrique annuelle : 174 kWh
  • Consommation d'eau pour un cycle complet de lavage : 8 litres
  • Niveau sonore : 48 dB
  • Profondeur : 500 millimètres
  • Température d’arrivé d’eau maximale : 25°C

86

Score total

Notre avis sur le mini lave-vaisselle Bosch SKS51E22EU

Vous recherchez toujours le meilleur mini lave-vaisselle ? Bosch SKS51E22EU est l’idéale car non seulement il est un appareil de qualité, mais il présente des programmes et options qui permettent de bien laver les couverts. Il dispose d’une armature compacte qui le rend facilement accessible à votre cuisine. Discret il fonctionne sans bruit, il fournit aux couverts le lavage convenable. Economique il est moins gourmand en consommation d’eau et énergie électrique. De type posable, il se laisse facilement régler.

Qualité
80
Economique
90
Installation
90

Lave vaisselle mini Bosch SKS51E22EU - Mini lave vaisselle - Classe A+ / 48 decibels...

Classe énergétique A+

Lave vaisselle compact

Indisponible

À lire aussi