Mini Lave vaisselle Bomann TSG 7402

0/5 - 0 votes

Pour ne plus avoir à faire la vaisselle après chaque repas, vous pouvez vous procurer d’un lave-vaisselle qui le ferait à votre place. Toutefois si vous ne disposez pas d’espace ou si vous être célibataire, vous pouvez toujours vous en procurer, mais cette fois, un appareil de petite taille serait efficace.

Les mini lave-vaisselles sont des appareils dédiés aux petits foyers, il est tout aussi performant et efficace qu’un lave-vaisselle traditionnel. Il possède les fonctions et programmes nécessaires pour rendre la vaisselle assez propre.

Pour vous dispenser des diverses tracasseries autour de l’achat de ce produit, nous vous proposons le mini lave-vaisselle Bomann TSG 7402 que nous avons pris le soin de tester. Ces atouts et caractéristiques vous séduiront à coup sûr.

Bomann TSG 7402 Mini Lave-Vaisselle avec écran LED, réservoir d'eau intégré 5 litres,...

Chauffe-eau à 2 niveaux de pulvérisation / chauffage dissimulé.

5 programmes + fonctions supplémentaires : Extra Dry & Anti-Bac.

EUR 286.8

Description du mini lave-vaisselle Bomann TSG 7402

Doté d’un écran LED, Bomann TSG 7402 mini lave-vaisselle permet de voir le temps de traitement restant. Présentant 5 différent programmes, il aussi à disposition de l’utilisateur des fonctions supplémentaire et deux pulvérisateurs.

Il offre 45° à 70° comme température de lavage et son réservoir d’eau intégré a une capacité de 5 L. De couleur blanche, et pesant 14 kg, il est tout petit de taille et peu bien intégrer votre cuisine.

Mini lave-vaisselle Bomann TSG 7402 : quelques atouts

Très léger comparativement à certains appareils de sa catégorie, ce mini lave-vaisselle s’installe en toute facilité. D’une utilisation simple, il présente un écran LED sur lequel s’affichent les divers programmes en cours ainsi que le temps restant.

Doté d’un chauffage dissimulé, il offre un chauffe-eau à deux niveaux de pulvérisation. Il présente 5 programmes efficaces qui permettent de laver les assiettes selon le degré de salissure. Les fonctions Extra Dry et Anti-Bac interviennent aussi dans le traitement pour permettre l’obtention d’un résultat meilleur.

Proposant une température de lavage allant de 45°C à 70°C, il fournit aux assiettes celui qui leur est convenable. Le réservoir d’eau intégré de 5 litres permet d’utiliser l’eau nécessaire pour chaque lavage. Un signal sonore prévient l’utilisateur dès que ce réservoir est plein d’eau. Grace à ce réservoir le mini lave-vaisselle n’a plus besoin d’arrivée d’eau quelconque et il fait éviter la corvée.

Très pratique, il trouve facilement une place dans la cuisine à cause de sa petite largeur. Efficace en mode lavage long ou court, cet appareil fournit simplement une vaisselle de qualité.

Il prend en compte les assiettes de 25 ou 26 cm au maximum. Il possède un système anti fuite qui lui permet de détecter tout débordement d’eau. Enfin vu son prix et la qualité dont il fait preuve, on peut dire qu’il fait partir du meilleur appareil en matière qualité et prix. Toutefois, il faut noter qu’il est peu bruyant

Mini lave-vaisselle Bomann TSG 7402 : caractéristiques techniques

  • Produit : mini lave-vaisselle Bomann TSG 7402
  • Dimensions : 43,5 x 42 x 43,5 cm
  • Poids : 14 Kg
  • Température de nettoyage : 45 °C - 70 °C
  • Nombre de programmes : 5
  • Capacité réservoir intégré : 5 L
  • Fonctions supplémentaires : 2

80

Score total

Notre avis sur le Mini lave-vaisselle Bomann TSG 7402

De petite taille et assez léger, Mini lave-vaisselle Bomann TSG 7402 vous permet de laver vos assiettes après chaque repas avec un résultat net. Doté de programmes et fonctions efficaces, il vient facilement à bout de tout type de salissures.

Taille
80
Poids
70
Éficacité
90

Bomann TSG 7402 Mini Lave-Vaisselle avec écran LED, réservoir d'eau intégré 5 litres,...

Chauffe-eau à 2 niveaux de pulvérisation / chauffage dissimulé.

5 programmes + fonctions supplémentaires : Extra Dry & Anti-Bac.

EUR 286.8

À lire aussi