Mini lave vaisselle Klarstein DSM-Aquatica-WHL

0/5 - 0 votes

Aussi efficace et qu’un grand lave-vaisselle, le mini lave-vaisselle dispose des mêmes caractéristiques et fonctions. Pratique, il effectue le nettoyage des assiettes sous différents programmes puis les rend propres et secs. Idéal pour les petites cuisines, les célibataires ou familles de 4 personnes environs, il s’agit d’un appareil de petite taille qui peut se poser sur un plan de travail ou s’encastrer tout simplement.

Si vous ne savez pas encore quel mini lave-vaisselle choisir sur le marché, parce que vous vous retrouvez dans l’embarras, nous vous présentons dans cet article le mini modèle Klarstein Aquatica. Nous l’avons testé et nous laissons juger ses caractéristiques et atouts.

Klarstein Aquatica - Mini lave-vaisselle, 860 watts maximum, Trois programmes de lava...

Classe compacte : mini lave-vaisselle autonome idéal pour les foyers, les studios ou les camping cars | Grand et petit : lave-vaisselle comp...

En voyage : Possibilité de fonctionnement sans installation dans une caravane ou un camping-car | Nettoyage efficace : lavage à 360° par bra...

EUR 271.99

Description du mini lave-vaisselle Klarstein DSM-Aquatica-WHl

De type compact, ce mini lave-vaisselle est dédié aux studios, petit foyer ou pour aller au camping. De couleur blanche, il pèse 12 kg et mesure 42 x 43 x 45 cm. Il prend en compte que le lavage de deux couverts et fonctionne sous une puissance de 860 W. d’une utilisation très simple, il présente 3 programme suivi d’un mode séchage extra.

Il possède de bras gicleur hautes pressions par-dessus et par-dessous.Il s’installe en pose libre et demeure un appareil et peut fonctionner sans installation dans un camping-car ou une caravane. Il procède au lavage des assiettes à 360° et peut fonctionner sans alimentation permanente en eau.

Mini lave-vaisselle Klarstein DSM-Aquatica-WHl: quelques atouts.

Appareil très compact, le lave-vaisselle Klarstein Aquatica présente une carrosserie robuste. Il peut se transporter partout sans risque d’usure. De très petite taille, il est idéal pour les petits studios, les couples ou les camping-cars.

De par sa couleur blanche, il intègre très facilement le décor intérieur de votre cuisine. En effet il est conçu par des designers allemands qui usent de leur savoir-faire pour rendre le design de cette machine incomparable.

Efficace juste pour prendre deux couverts, il pratique le nettoyage avec trois programmes différents et leur procure un séchage extra. Plus besoin de nettoyer les assiettes après les avoir retiré du la machine.

Sous une puissance de 860 W, cet appareil procure un lavage à 360° avec des bras gicleur à haute pression qui frottes les couverts par-dessus et par-dessous. Il se met en pose libre et peut fonctionner sans installation dans la caravane. Très économique, elle ne consomme que 125 kWh par an et 5 L d’eau de lavage par cycle.

Pratique, il vous vient en aide dans le lavage des couverts et est d’une utilisation simple. Il vous permet de vous détendre ou de prendre du bon temps avec les amis pendant qu’il fait son travail. Il ne nécessite pas une alimentation permanente en eau ni de raccordement possible.

Non seulement cet appareil vous fait économiser vos efforts, mais il vous fait gagner du temps, de l’eau et de l’électricité. Il pratique un lavage en profondeur pour un résultat ultra hygiénique. Le panneau de commande tactile permet à l’utilisateur de le manipuler aisément.

Pratique, fonctionnel et doté de fonctions de dernière technologie et dispose de pieds réglables en hauteur. Il se nettoie facilement et est parfait pour un usage quotidien. Il est livré avec un tuyau de vidange et un entonnoir à sel.

# Aperçu Produit Note Prix
1 Klarstein Aquatica - Mini lave-vaisselle, 860 watt...
EUR 271.99

Mini lave-vaisselle Klarstein DSM-Aquatica-WHl: caractéristique techniques

  • Produit : lave-vaisselle Klarstein Aquatica
  • Dimensions : 42 x 43 x 45 cm
  • Poids : 12 kg
  • Classe d'efficacité énergétique : A+
  • Profondeur avec la porte ouverte : 75 cm
  • Nettoyage efficace : lavage à 360°
  • Classe d'efficacité de séchage B
  • Puissance consommée : 730 à 860 watts
  • Consommation annuelle d'énergie : 125 kWh
  • Consommation d’eau par cycle : 5 litres
  • Consommation annuelle d'eau : 1400 litres
  • Durée du programme standard : 155 minutes
  • Longueur du tuyau de vidange : 1,50 m
  • Longueur du tuyau d'admission : 1,50 m
  • Niveau sonore : 58 dB
  • Alimentation : 220-240 V~ | 50 Hz

80

Score total

Notre avis sur le mini lave-vaisselle Klarstein DSM-Aquatica-WHl

Petit mais puissant, le mini lave-vaisselle Klarstein Aquatica est tout aussi efficace qu’un grand lave-vaisselle. En effet il dispose de la puissance nécessaire pour prendre en compte le nettoyage en profondeur de deux couverts. Il est particulièrement recommandé pour les studios, les camping-cars et un couple sans enfant. Il présente trois programmes bien efficaces fonctions de dernière technologie qui contribue à son fonctionnement facile.

Puissance
90
Éfficacité
80
Capacité
70

Klarstein Aquatica - Mini lave-vaisselle, 860 watts maximum, Trois programmes de lava...

Classe compacte : mini lave-vaisselle autonome idéal pour les foyers, les studios ou les camping cars | Grand et petit : lave-vaisselle comp...

En voyage : Possibilité de fonctionnement sans installation dans une caravane ou un camping-car | Nettoyage efficace : lavage à 360° par bra...

EUR 271.99

À lire aussi